Pouvons-nous délimiter la mission de la voyance sur la question des prédictions faites sur le futur d’une personne. Disons qu’elle reste la principale, mais nous pensons qu’elle a été étendue jusqu’aux conseils. Comme un commercial, lorsqu’il vend un produit, il doit assurer le service après vente.
Il doit présenter le produit au client, lui montrer comment il marche ou comment il peut l’utiliser. Il peut aussi lui dire quels sont les risques de ce produit et si possible, il peut même supporter les frais de la livraison. C’est pareil pour le voyant qui doit prédire, prévenir et conseiller le consultant. Vous l’aurez mieux saisi à partir d’une voyance genevieve.
La voyance genevieve permet le contact entre les adeptes de la voyance et le voyant à travers des échanges au téléphone, par sms, par audiotel, par chat ou par webcam. Elle ne peut pas astreindre le voyant à choisir selon sa convenance, le moyen de consultation, c’est plutôt à l’individu que revient le monopole de choix, par contre il ne peut pas dicter au voyant des prévisions qu’il veut écouter. Celui-ci ne peut pas aussi inventer une prévision, autrement dit, il doit lire le destin du consultant avec sagesse et honnêteté.
Cette voyance approche les cas de maladie, de mariage, de travail, d’amour, de chance, de chômage, de réussite, de divorce et incite les hommes dans une posture de confiance, même quand la cloche du bonheur n’a pas encore sonné de leur côté.
Les performances de la voyance genevieve peuvent être attestées par une étude numérologique, une étude astrologique ou une étude astrologique.