Les voyants sont comme un océan où l’eau ne tarit jamais, autant les hommes ont besoin de révélations, ceux-ci ne manquent pas d’inspiration. Sans faire exprès, sans appliquer la force, ils ont des visions pures qui servent beaucoup à une orientation de la vie, à compter de l’instant où ils prennent connaissance de leur révélation jusque dans les temps à venir.
En principe, on ne saurait se perd ou se tromper de chemin si l’on pouvait compter sur l’appui d’un voyant autant plus que plusieurs possibilités s’offrent à chacun pour apprendre les mystères de la destination vers laquelle il se dirige de jour en jour.
Certains voyants ont besoin d’être en face de l’individu pour lui révéler les bons et les mauvais moments de son futur, d’autres ne procèdent pas ainsi. Il leur suffit d’écouter la voix du consultant pour pouvoir prévenir la destination de celui-ci, c’est une forme de divination surnommée voyance auditive.
La voyance auditive est très réaliste, elle permet de catalyser les flashs ou les ressentis du voyant à partir de son sixième sens au-delà de l’ouïe qui est beaucoup développé. En effet, elle est beaucoup présente dans une séance de consultation au téléphone au cours de laquelle, le voyant reste attentif au martellement des mots prononcés par son interlocuteur, à l’émotion qu’il peut lire à travers sa voix.
Les prédictions faites à partir de la voyance auditive sont très efficaces, car elles permettent de dénicher les échecs du consultant et de repérer les remèdes aux différents problèmes.