Si l’on manque cruellement d’argent, ce n’est pas souvent, le fait du hasard ou de la malchance. Le facteur karmique est essentiel, mais on peut le modifier par un changement d’attitude intérieure à l’égard de l’argent. Pour améliorer la situation financière, il est opportun de considérer froidement le problème.
Quelle que soit la situation de départ, il faut tout d’abord alléger le karma par un appel à la Grâce Divine (les Rituels de la Protection Divine), éloigner ensuite la « guigne » par l’action saturnienne et enfin, mettre en œuvre les énergies susceptibles d’attirer l’argent.
Le rituel d’ouverture :
Ce rituel doit se faire le samedi, à l’heure de Saturne, en Lune descendante, de préférence, le soir.
Il faudra douze chandelles grises, quatre noires et une blanche.
Après le bain magique, endossez des vêtements propres et dressez l’autel.
Faites une prière sincère en disant combien est fort votre désir d’éloigner les influences néfastes qui absorbent les vibrations positives de prospérité et de richesse.
Dans l’encensoir, jetez une pincée de :
Placez quatre chandelles noires en carré. Mettez en croix à l’intérieur du carré de chandelles noires, quatre chandelles grises et au centre, la chandelle blanche. Mettez de côté les huit chandelles grises restantes.
Pendant que s’élèvent les fumigations purificatrices de l’encensoir, allumez les chandelles noires, puis les grises selon l’ordre du croquis.
Allumez enfin la chandelle blanche qui vous représente.
Restez une quinzaine de minutes en prière devant les chandelles puis laissez-les se consumer entièrement.
Ensuite, nettoyez l’autel.
Le rituel de rappel :
Pendant les huit jours qui suivent, faites brûler chaque jour l’encens et le mélange de plantes dans l’encensoir et allumez une chandelle grise.
Maintenant que vous avez nettoyé le terrain pendant neuf jours avec un rituel saturnien approprié, on peut mettre enfin en œuvre un rituel qui va attirer l’argent.
Le rituel d’ouverture :
Il faut faire ce sortilège un vendredi, à l’heure de Vénus, en Lune montante.
Il faudra douze chandelles vertes, une chandelle blanche et une de couleur or.
Après le bain magique, endossez des vêtements propres et dressez l’autel.
Faites une prière sincère en affirmant dès à présent que l’argent va venir à vous à flot continu et harmonieux.
Dans l’encensoir, jetez une pincée de :
Placez six chandelles vertes en cercle tandis que vous réservez les six autres pour plus tard. Mettez au centre la chandelle blanche et la chandelle or.
Pendant que s’élèvent les fumigations d’appel de l’argent, allumez les six chandelles vertes dans l’ordre du croquis.
Allumez la chandelle blanche qui vous représente.
Allumez la chandelle or qui attire l’argent.
Restez à prier une quinzaine de minutes devant l’autel, remerciez les Forces Divines pour leur aide, et laissez se consumer les chandelles entièrement.
Enfin nettoyez l’autel.
Le rituel de rappel :
Pendant les six jours suivants, allumez quotidiennement une chandelle verte et faites brûler le mélange d’encens, de plantes et de sel.
Réitérer votre supplique et laissez de consumer la chandelle jusqu’au bout.
Si vous voulez renforcer l’action magique, vous pouvez confectionner des sachets magiques que vous porterez sur vous et que vous déposerez près de la porte d’entrée, près du bureau ou des documents bancaires comme nous l’avons vu pour d’autres rituels. Ces sachets doivent être en coton jaune, liés avec trois nœuds en prononçant la phrase rituelle. Vous les garderez trois semaines au minimum et sept au maximum, avant de les détruire comme nous l’avons déjà expliqué.