C’est un rituel régit par la sphère de Jupiter-Chesed, qui présidera l’aspect Divin de la Grande Miséricorde. Si vous êtes impliqué dans une affaire judiciaire, si vous voulez une fin heureuse à un procès, alors ce rituel magique est fait pour vous. Cependant, dans un premier temps, il sera bon de pratiquer un rituel de Protection Divine.
Le rituel d’ouverture :
Ce sortilège doit être organisé le jeudi, à l’heure de Jupiter, en Lune montante.
Il vous faut neuf chandelles bleu roi, une blanche et quatre de couleur or.
Après le bain magique, endossez des vêtements propres et dressez l’autel.
Faites une prière sincère en demandant la victoire et l’acquittement si vous êtes impliqué dans un procès, une fin heureuse et du succès si vous êtes au cœur d’une affaire judiciaire.
Brûlez dans l’encensoir, en jetant une pincée de :
Disposez trois chandelles bleu roi et trois chandelles or entrecroisées. Réservez les autres chandelles bleues. Mettez au centre la chandelle blanche et la chandelle or.
Pendant que s’élèvent les vibrations bénéfiques de l’encensoir, allumez les trois chandelles bleues, puis les trois chandelles or, dans l’ordre du croquis.
Allumez la chandelle blanche qui vous représente et la chandelle or qui attire le succès au centre.
Restez devant l’autel et priez pendant quinze minutes environ, remerciez ensuite le Tout Puissant et laissez les chandelles se consumer.
Nettoyez ensuite l’autel.
Le rituel de rappel :
Quotidiennement pendant six jours, faites brûler l’encens et le mélange de plantes déjà utilisés pour le rituel, et allumez une des chandelles bleu roi restante, que vous laissez se consumer jusqu’au bout.