Lorsqu’il s’agit de chasser les influences négatives amenées par un individu, vous pouvez faire à la puissante Magie d’expulsion. Mais attention, cette Magie n’est pas innocente, il faut la pratiquer sans malice, car si vos intentions sont mauvaises, le sortilège se retournera contre vous.
Le coq gaulois peut pousser son cocorico, ce rituel est Français et n’a pas son pareil pour repousser et décourager un prétendant.
A pratiquer un samedi soir, en Lune décroissante.
Ce qu’il vous faut :
Voici comment procéder :
Ce sortilège est sacré et ne doit donc être connu que de vous.
« Je suis sans malice, mais chasse (son prénom), chasse (son nom) ».
Encore un rituel français, à croire que nous sommes les princes de la Magie d’évincement. Ce sortilège s’emploi à un moment de la vie où l’on est confronté à un rival sans scrupule qui essaie de nous ravir l’être aimé.
A réaliser en Lune décroissante, juste après la Pleine Lune.
Il vous faut :
Voici comment procéder :
Réalisez ce sortilège dans un lieu secret où vous ne serez pas dérangé.
« (Prénom), je n’apporte ni nuisance, ni blessure, ni maux. Libère mon aimé (e) de ton emprise ».
Voici un sort de l’Europe de l’Est pour combattre la jalousie d’un collègue de travail. Qu’il s’agisse d’une jalousie liée à la réussite professionnelle, ou tout simplement, une jalousie maladive pour un caractère difficile. A réaliser en Lune décroissante.
Ce qu’il vous faut :
Voici comment procéder :
La manipulation consiste à placer le papier sur une table ou un bureau, du côté écrit, et de faire en sorte que cette personne projette son ombre dessus, à son insu. Il se peut que cela prenne du temps. Soyez tenace.
Une fois encore, faites très attention, pour que les sortilèges fonctionnent, à pratiquer cette Magie sans mauvaises pensées.