L’Oracle de Belline a une manière spécifique de planter le décor et de parler de l’avenir. Une manière crue, quelquefois violente, toujours directe. C’est peut être pour cela que c’est un jeu de cartomancie très aimé et très utilisé par les médiums de talent. A chaque question que nous nous posons, amitiés, amours, enjeux financiers et professionnels, le jeu apporte des réponses claires et sans ambiguïté. En voyance, le facteur temps est difficile à cerner, il y a souvent un décalage, parfois important, entre le tirage et la réalisation de son contenu. C’est pour cela qu’il faut un jeu capable de révéler avec précisions nos existences.
Le jeu comprend 53 cartes qui se divisent en trois sections :
La section des 49 cartes planétaires est liée à l’Astrologie. Ce sont les cartes du septénaire, divisées en sept séries de sept cartes. Sur chaque carte figure le symbole de sa planète correspondante.
Les lames de ce jeu constituent une remarquable synthèse du Tarot et de l’Astrologie. Elles s’avèrent être un excellent support de voyance par leur évocation figurative ainsi que les intuitions qu’elles suggèrent spontanément. Chacune des lames exprime une idée, une sensation, une vision, une joie, une direction à prendre, une action à éviter.
L’Oracle de Belline est un formidable support de divination qui se prête bien à toutes les méthodes de tirage, par la lecture facile de ses lames, qui ont le mérite d’être claires et directes.