Bonjour !
Petit j’avais peur des fantômes alors très peur. Avec le temps cette sensation à grandis et est devenue une véritable phobie.
Quand je me retrouve seule dans un couloir obscur ou une rue sombre je dois absolument me mettre à trottiner. J’ai l’impression d’être observé mais pourtant je ne ressens le moindre danger.
C’est assez désagréable comme sensation et j’aimerai la voir s’estomper. Pensez-vous que c’est possible ?
Merci d’avance.
Question envoyée par : Patrice
Catégorie : Les apparitions de fantômes
Pour répondre vous devez avoir un compte membre gratuit sur notre site. Inscrivez-vous en utilisant le formulaire d'inscription en haut à droite du site.
Jean-Paul : 02/04/2012 à 19 h 15 min
Bonjour !
C’est pénible que de vivre dans l’angoisse. Vous avez peur de quelque chose dont vous n’êtes pas sure de l’existence car jamais vous l’avez vu et dont le danger est inexistant. Je crois que vous avez longtemps été réceptif à des histoires épouvantables dans votre tendre enfance et que jusqu’à aujourd’hui votre subconscient les remets systématiquement sur la table !
La chose à faire c’est d’accepter d’abord cet état ensuite de faire le vide dans votre tête tout en notant chaque détail à chaque fois que vous pourrez la ressentir pendant cette expérience.
Bonne journée !