La Magie Noire est certainement la plus ancienne de toutes les Magies existantes. C’est son côté obscur. C’est la Magie dont l’usage est par essence maléfique. C’est l’image populaire de la sorcière qui emploie ses sortilèges à dispenser le mal, à invoquer l’attention de créatures maléfiques pour les tenter, les amener au plus profond du mal. Le Mage qui est tenté par la Magie Noire s’expose à en devenir son esclave.
Les maléfices sont les sortilèges que jette le Sorcier lorsqu’il fait appel à la Magie Noire. Pour cela il fait intervenir des démons et le diable, car le mal et la vengeance sont les deux principaux moteurs de la Magie Noire.
C’est une Magie dont l’impact est très fort. Mentalement ou physiquement, elle peut agir sur tout.
On classe selon quatre niveaux, les sortilèges de Magie Noire :
La Magie noire peut être dangereuse et s’adresse à des sorciers qui doivent mesurer le risque qu’ils prennent. Les événements et les résultats sont souvent très violents et peuvent mener jusqu’à un danger de mort.
La pratique de la Magie Noire met le sorcier en relation avec des démons qu’il faut savoir maîtriser. Lorsqu’un envoûtement ne se passe pas comme prévu, le démon peut entrainer des complications directement auprès du sorcier et le sort peut revenir avec trois fois plus d’intensité sur ce dernier. On appelle ça la « règle du triple retour ». La devise « on récolte ce que l’on sème » s’applique alors parfaitement.
Il est donc impératif de ne pas utiliser la Magie Noire pour « rigoler » ou juste pour voir si elle marche. Cette pratique est tout, sauf un jeu.
Les esprits qui sont utilisés en Magie Noire sont très puissants et on en dénombre six. Chacun a sa particularité et sera donc appelé en fonction de ce qui est demandé.
La Magie Noire existe bien car il ne pourrait pas y avoir de Magie Blanche sans son contraire. Mais elle n’est pas à la portée du premier venu. Les forces qu’elle engendre sont terribles. Réfléchissez à deux fois avant de vous lancer dans une telle Magie.