Bonjour,
Au sujet des guérisseurs on entend tout et n’importe quoi, je souhaite témoigner sur ce site pour faire comprendre que le don de guérison existe réellement et que ce n’est pas parce qu’il y a des escrocs qu’il faut tout refuser en bloc. Ma grand-mère possède le don de guérir les brûlures, elle l’a utilisé sur moi lorsque j’étais enfant, alors que je m’étais renversé de l’eau bouillante sur la main. Elle s’est contenté de placer ses mains au-dessus de ma brûlure. Le lendemain tout avait disparu et je n’avais aucune cicatrice, je précise que la brûlure était mauvaise et que normalement, j’aurais eu une cicatrice à vie. Dans son village, tout le monde connaît le don de ma grand-mère et vient la voir en cas de brûlures, elle soigne tout le monde et ne demande jamais d’argent. Tout le monde trouve cela naturel et personne ne crie à l’arnaque ou à la sorcière.
Je ne comprends pas pourquoi on ne parle pas plus de ce phénomène, alors que c’est une chose tout à fait naturelle qui ne devrait pas poser de problème.
Question envoyée par : Francois
Catégorie : Guérisseurs et rebouteux
Gerard : 10/08/2011 à 9 h 20 min
Je suis tout à fait d’accord avec vous deux : les guérisseurs existent, il n’y a aucune raison d’en douter. Mais il faut aussi rappeler que de nombreuses personnes qui se disent guérisseurs ne sont que des charlatans qui en veulent à votre porte-monnaie.
Pour répondre vous devez avoir un compte membre gratuit sur notre site. Inscrivez-vous en utilisant le formulaire d'inscription en haut à droite du site.
Christine : 10/08/2011 à 9 h 18 min
Merci de ton témoignage, François. J’ai moi-même des dons de guérisseuse et, comme ta grand-mère je ne demande jamais d’argent. Malgré cela, je me heurte souvent à l’incrédulité et à l’agressivité de certaines personnes. Il semble que ces personnes ont peur de ce que l’on ne peut pas expliquer scientifiquement et que cela les rend agressifs. Pourtant, je sais que certains hôpitaux utilisent les services de guérisseurs, mais c’est quelque chose dont on n’entend jamais parler, les médecins ont trop peur d’être remis en question.