Avec cette carte, nous débutons la série des personnages de l’Oracle. Cette carte symbolise une jeune fille ou une femme jeune de moins de trente ans. Pour le consultant, suivant son sexe, cela peut être une amie, sa fille, le sexe de l’enfant à venir dans le cas d’une grossesse. Les cartes du tirage préciseront la signification de cette lame. Carte neutre à double sens de lecture avec une mèche de cheveux bruns à l’endroit, et blonds à l’envers.
Sur un fond rouge pâle, presque rose, une jeune fille est dessinée au centre en jupe bleue et veste rouge. Elle porte un fichu ou un bandeau dans les cheveux avec un nœud jaune. La particularité de ce personnage, c’est qu’il n’a pas de jambes.
Cette carte annonce pour les femmes, un côté fleur bleue dans la vie amoureuse, une sensiblerie aux flatteries. Pour les hommes, elle annoncera une liaison avec une personne plus jeune, sans pour autant masquer le côté romantique du consultant.
Elle représente les métiers liés à l’enfance, éducatifs mais aussi médicaux. Elle annonce aussi un manque de maturité et d’efficacité dans le travail.
Peu de signification dans le domaine si ce n’est que la personne concernée par cette carte possède une énergie à toute épreuve et qu’elle doit l’utiliser à bon escient.
Cette carte peut indiquer que la voie et la recherche plus profonde de l’existence passe par les femmes, ou par l’expression de votre « femme intérieure » : sensibilité, intuitivité. C’est peut-être aussi votre personnage équilibrant, votre « ange gardien » qui veille sur vous. Pour une consultante, elle peut indiquer une exacerbation des forces vitales, un coup de jeune.
Elle symbolise un caractère juvénile, fougueux, romantique, mais n’ayant pas toujours la tête sur les épaules.
Moins de trente ans.
A l’endroit : brune.
A l’envers : blonde.