Cette carte est la seconde carte des saisons de l’Oracle. Elle symbolise la saison de l’été. Carte positive, elle permet comme les autres de dater la période et de placer dans leur contexte les événements annoncés par les cartes du tirage.
Sur un fond de ciel, une branche au feuillage touffu s’élance vers le haut à droite de la carte.
Elle annonce un amour passionné, l’effervescence des sens et des sentiments, mais aussi des rencontres enrichissantes.
Cette carte annonce une réalisation professionnelle, une évolution de l’emploi. Elle spécifie les satisfactions personnelles et financières.
Elle définit une santé solide, ou en cas de petits problèmes, une résolution rapide. Elle appelle à se ressourcer par la chaleur naturelle du soleil de l’été.
Elle signifie que la période de disette spirituelle est passée, que revient le temps des rencontres enrichissantes. Elle exprime l’activité de croissance, comme la croissance de la branche qui s’est pourvue de ses feuilles.
Cette carte représente un caractère plutôt jovial et chaleureux, sympathique, une personne qui va de l’avant et qui déborde de vitalité.
Chaleur, beaux jours, soleil, lumière, croissance, entrain, vitalité, exaltation, évolution financière et professionnelle.