Cette carte symbolise la solitude morale ou physique, une certaine tristesse. C’est donc une carte négative qui indique une recherche de l’âme sœur car la solitude vous pèse. Elle peut aussi signifier une solitude morale même en étant marié.
Sur un fond rose, un cœur rouge incliné est traversé par une ligne qui coupe la carte en deux. Au milieu de ce cœur, un point d’interrogation.
Cette carte annonce une solitude qui pèse. Les célibataires cherchent l’âme sœur. Les personnes en couple se sentent pourtant seules. Cette carte indique un certain mal de vivre.
Elle annonce un mal-être au travail, une ambiance ou un emploi non enrichissant, voire ennuyeux. Elle indique souvent un emploi qui stagne, sans évolution.
Cette carte annonce une tendance à la déprime et à la tristesse, des crises d’angoisses. Elle indique un manque de soutien moral.
Dans le cadre d’une vie spirituelle, cette carte indique une remise en question, une interrogation sur le bien fondé de ses choix.
Cette carte indique un caractère solitaire, qui aime se retrouver seul, par indépendance ou pour se remettre en question.
Solitude, tristesse, mélancolie, mal de vivre, ennui moral.