Lorsque dans un premier tirage, sans recouvrement d’aucune carte, des couples de cartes d’une même numérotation ou des mêmes personnages se forment, le sens qu’il faut leurs donner, change la divination. Essayons d’y voir un peu plus clair ?
Ils annoncent une rencontre inattendue, qui ira sans doute plus loin que prévu. Elle peut se transformer en amour et en stabilité.
Le succès de cet attachement dépendra des cartes environnantes.
Ils annonce une heureuse surprise, sûrement professionnelle. Avec le travail, la réussite sera assurée.
Ils annoncent aussi une rencontre, mais plus que les deux As rouges, elle sera sous le signe de la réunion charnelle, fusionnelle. Une rencontre bénéfique mais plus matérielle.
C’est l’union des contraires. Là encore, cette association annonce une rencontre, mais qui sera d’abord conflictuelle. Avec le temps, elle s’établira et pourra trouver l’harmonie pour longtemps.
Ils parlent d’amour, de rencontre, mais aussi de choix. La blonde ou la brune ? L’amour ou le confort ?
Cette association est la réunion agaçante du choix dont on n’est jamais sûr. Alors même que l’on a réussi, on rêve d’un autre destin possible.
Ces deux cartes réunies parlent de passion charnelle, de sensualité ardente, d’aisance et de richesse. Et vous avez les moyens de les satisfaire.
Pourtant, vous agacez votre entourage, votre partenaire, parce que vous cherchez quelque chose de plus. Il vous faut des preuves, des témoignages de tendresse.
Ces deux cartes sont comme les marins qui ressentent la nostalgie de la terre ferme quand ils sont en mer, et qui n’ont qu’une hâte, embarquer lorsqu’ils sont à terre.
C’est l’association des destins assumés, des noceurs qui se repentent, des mégères qui s’apprivoisent, des bandits qui s’amendent.
Par chance, ces deux cartes annoncent souvent une recherche du bien des autres, dès que la situation est stabilisée.
Amour tranquille ou amour flambant ? Cœur ou Carreau ? Judith ou Rachel ? Toutes deux se contemplent ou regardent à l’opposé.
Cette association nous parle de l’aspect social de la féminité, les rôles des femmes dans la société : Reine ou servante, mère ou courtisane, épouse ou maîtresse.
Les unes deviennent parfois les autres…
Panthère ou tarentule ? Morsure de la féline ou baiser de la femme-araignée ? Argine ou Pallas ?
Ces deux cartes annoncent toujours une passion violente, un amour sans limite. Plus dure sera la chute ! Resteront les souvenirs, quelquefois amers.
Encore deux cartes passionnées, ardentes et tumultueuses.
Cette association vous annonce une rencontre sauvage, voire même cruelle. Et si avec le temps la paix revient, alors vous vieillirez ensembles.
Ces deux cartes ne parlent pas directement de vous. Elles symbolisent ces « ils » ou « elles » qui vous entourent et s’entendent comme larrons en foire. Sans doute pour vous compromettre. Prenez garde !
A l’inverse des Valets rouges, « ils » ou « elles » vous aiment en silence. Dans l’ombre, ils vous protègent.
Cette association est bénéfique. Fidèles et discrets, ces deux Valets veilleront sur vous.
C’est l’association difficile. Les deux Valets se livrent une concurrence acharnée : pour vous servir ou pour vous nuire. Tout est possible.
Deux cartes, deux décisions. Comme dit le dicton : « entre les deux, mon cœur balance ».
Cette association parle d’amour, beaucoup d’amour, mais aussi pas mal de complications.
Ce couple de carte vous annonce la fin des soucis. Vous remonterez la pente. Si un escroc s’est introduit dans votre vie, vous allez savoir le démasquer.
Cette association annonce aussi qu’un animal aura de l’importance dans votre vie.
C’est l’association funeste de la folie. Pas pour vous ! Elle vous annonce que quelqu’un dans votre entourage risque de perdre la raison.
C’est aussi l’annonce de discordes au sein de la famille.
Ils nous annoncent deux choses :
Ils sont le signe d’une aventure coquine ou d’une intrigue financière. Les deux probablement !
Où commence l’une ? Où finit l’autre ? C’est une association dont on se passerait bien.
Ces deux cartes invitent à la prudence. Elles annoncent une intrigue dans votre entourage qu’il va falloir déjouer.
Par ailleurs votre confiance est mal placée. L’amour n’empêche pas la tromperie.
Avec cette paire, vous savez à quoi vous en tenir. Tout, autour de vous, est tromperie, adultère et tentatives d’escroquerie financière. Soyez ferme ! Systématiquement !
Cette association est ambiguë :
Ces deux cartes parlent de fiction (film ou théâtre). Dans l’intrigue vous y trouverez partiellement votre histoire. Inspirez-vous pour trouver la solution à vos problèmes, mais respectez la loi, ou il vous en cuirait !