Pendant que certaines personnes préfèrent se faire consulter par des voyants, d’autres par contre, envisagent carrément apprendre la voyance. Il faut l’avouer d’autres personnes encore, ne présentent pas les prédispositions d’être voyant.
L’apprentissage de la voyance est une question de temps et de volonté. Selon les types d’exercices, cela peut nécessiter beaucoup de temps ou parfois pas. A cela, il y a la maîtrise des instruments utilisés pour la formation : la boules de cristal, les cartes, le miroir…
Vous pouvez vous exercer en vous confiant à nos voyants qui donneront des instructions à suivre. A l’aide d’une boule de cristal par exemple, vous pouvez vous entraîner dans une salle où vous n’avez pas accès à beaucoup de lumière, en fixant attentivement la boule après avoir posé votre question. A partir des séances répétitives, vous parviendriez à recevoir des flashs.
Quant à l’apprentissage de la voyance à travers le tirage des cartes, il est nécessaire avant tout de se faire une idée sur la signification des images représentées sur les cartes qui vous permettront de pouvoir interpréter le message véhiculé.
Ayez toujours l’habitude de battre les cartes avant de les départager de permettre au consultant de tirer les cartes à interpréter. Il s’agit d’un exercice qui n’est pas typiquement réservé aux voyants. Même les profanes peuvent au fur du temps, apprendre à lire les cartes.
En fin de compte, quelques recommandations sont nécessaires à observer pour