Vous êtes du signe du Tigre et vous souhaitez savoir avec quels autres signes vous vous entendrez le mieux ? Heureusement, venusvoyance.com est là pour vous aider à trouver le partenaire idéal parmi les douze animaux du zodiaque chinois. Découvrez, signe par signe, votre compatibilité amoureuse selon l’astrologie chinoise.
La rencontre de ces deux caractères affirmés risque de faire des étincelles, le Rat risquant de mal supporter le tempérament excessif et peu raisonnable du Tigre. Le Rat qui est si économe aura du mal à accepter le coté panier percé du Tigre. L’un aime planifier, l’autre est un impulsif qui vit dans l’instant présent : leurs deux modes de vie sont difficiles à concilier, mais ils peuvent néanmoins trouver des compromis, car ils sont tous les deux capables d’un amour franc et sincère.
Avec leurs tempéraments si dissemblables, il leur sera difficile de trouver un terrain d’entente. Le Tigre est fougueux et impulsif, le Bœuf est calme et méthodique, quand l’un veut partir à l’aventure, l’autre fuit les imprévus. De plus, Le Tigre qui ne craint pas les conflits n’hésitera pas à donner quelques coups de griffes au Bœuf qui n’est pas du genre à se laisser faire : des disputes explosives en perspective.
L’union de deux Tigres est placée sous le signe de la passion, leur romantisme et leur vision idéalisée du couple peut les conduire au meilleur comme au pire. Entre eux deux, il n’y a pas de demi-mesure, et ils s’aimeront et se déchireront avec la même passion. Mais au bout du compte, c’est l’amour qui finit par l’emporter, car ils sont dotés d’un solide sens de l’humour et capables de passer l’éponge sur leurs emporteront mutuels.
Le Tigre ne manquera pas d’être séduit par l’esprit vif du Lièvre, d’autant plus que le Lièvre saura arrondir les angles pour éviter de rentrer ouvertement en conflit avec le Tigre. Mais le Lièvre, qui aime tant le calme et l’harmonie, risque de se lasser rapidement du tempérament excessif du fougueux Tigre. Ils ne rentreront pas forcément en désaccord, mais ne sont pas vraiment sur la même longueur d’onde.
Ils sont réunis par leur idéalisme, car ils croient tous les deux à la noblesse des sentiments et se nourrissent d’idéaux élevés : quelle meilleure base pour construire une relation ? Mais ils sont si entiers et excessifs qu’ils ne manqueront pas de se disputer, l’un comme l’autre ne reculant pas devant le conflit. Assurément, l’union de ces deux fortes têtes ne sera pas de tout repos, mais ils peuvent y trouver leur compte, s’ils ne rentrent pas en concurrence.
Le Tigre, franc et direct, aura du mal à comprendre le Serpent, secret et introverti, et la communication aura du mal à passer entre eux. Ils sont pourtant tous les deux capables de vivre un amour passionnel mais de façon si différente : le Tigre est expansif et exprime ses sentiments sans retenue, tandis que le Serpent vit sa passion de façon silencieuse et intériorisée. Leur union risque fort de les laisser tous deux insatisfaits.
Tigre et Cheval sont attirés l’un vers l’autre comme deux aimants, ils vibrent à l’unisson et ils le ressentent sans même avoir besoin de parler. Vifs et dynamiques, ils partagent tous les deux la même aversion pour la routine et se motiveront l’un et l’autre pour toujours se dépasser. Ce couple se distingue par son énergie vitale et ils sont sûrs de ne jamais s’ennuyer.
La Chèvre qui n’aime pas être bousculée ne manquera pas d’être effrayée par la fougue du Tigre. Néanmoins, si elle parvient à surmonter ses appréhensions et si le Tigre accepte de modérer quelque peu ses ardeurs, ils peuvent former un couple très complémentaire. Le Tigre apportant son dynamisme et son enthousiasme à la placide Chèvre, qui, quant à elle, lui apprendra les vertus de la diplomatie. Ce n’est pas gagné d’avance, mais cela peut fonctionner si chacun est prêt à faire des concessions.
L’union du Tigre et du Singe est marquée par une perpétuelle lutte pour la domination, chacun utilisant ses armes pour essayer d’imposer sa volonté. Le Tigre rentrera en conflit de manière franche et directe, tandis que le Singe usera de ruses et de stratagèmes. Au bout du compte, aucun d’entre eux ne l’emportera car ni l’un ni l’autre n’est prêt à abdiquer. Ils finiront par se retrouver dans une impasse, et il est fort probable que leur liaison ne fera pas long feu.
Coq et Tigre s’attirent mutuellement car ils ont tous les deux un tempérament original et orgueilleux. Mais passés les premiers émois, ils s’apercevront bien vite qu’ils sont très différents l’un de l’autre. Le Coq, avec sa manie de tout régenter et de tout vérifier avant de passer à l’action ne fera qu’exaspérer le Tigre, tandis que le Coq s’offusquera des sautes d’humeur du Tigre : entre eux deux, l’incompatibilité d’humeur est au programme.
Ils ont en commun leurs qualités humaines et seront unis par une estime réciproque. Le Tigre appréciera le sens du devoir du Chien, qui, lui, sera admiratif devant le courage du Tigre. Le Chien, qui recherche avant tout la sécurité, devra cependant faire preuve de beaucoup de compréhension pour accepter la fâcheuse tendance qu’a le Tigre à toujours dépasser les bornes et à jouer avec le feu.
Entre le Tigre et le Sanglier, la joie de vivre est au rendez-vous, ils aiment l’un comme l’autre profiter des plaisirs de la vie et ont tendance à ne pas se soucier du lendemain. Ce couple léger et pétillant saura comme aucun autre mettre du piment dans son quotidien. Ils savent de plus qu’ils peuvent se faire confiance, car ils sont l’un comme l’autre honnête et altruiste. Attention cependant à leur désinvolture au niveau des finances qui risque fort de leur poser des problèmes un jour ou l’autre.