Cette carte a aussi deux sens de lecture. C’est une carte clairement négative. A l’endroit, la pointe en haut, elle annonce un problème pas trop important sur la route. A l’envers, elle annonce carrément un accident grave.
Sur un fond brumeux, une route brisée en trois sections, serpente jusqu’à l’infini.
Cette carte présage des amours tendus, des conflits, des relations en dent de scie, une vie sentimentale instable et bancale, inconstante avec des revirements de situation.
Elle annonce des bouleversements brutaux dans le travail. Elle indique aussi plus précisément des métiers liés à la route : chauffeur routier, ambulancier, pompiers, policier, agents d’autoroute.
Cette carte symbolise une santé irrégulière, les petites blessures, les risques de chutes, les problèmes d’articulation. Elle annonce les hauts et les bas dans le moral.
Cette carte est celle de la division. La route de l’évolution est parfois longue, et vous prenez des chemins de traverse qui ne vous mènent nulle part. Vous voulez aller trop vite et cela vous joue des tours.
Cette carte représente un caractère brutal, changeant, irritable. Une personnalité forte n’aimant pas faire de concession.
Route, chemin, voie.
A l’endroit : accident légers.
A l’envers : gros soucis, accidents graves.