Salut !
Je ne suis plus que l’ombre de moi-même depuis ma rupture avec mon sagittaire j’ai 27 et lui était mon ainé de dix ans.il était très paternaliste et moi je n’aimais pas ça je me préférais comme j’étais avec mes défauts et mes habitudes.
Un jour, il est rentré visiblement abattu par sa journée de travail et moi comme d’habitude j’ai voulu joué avec lui. Là il ma stoppé net et m a fait savoir qu’il était préoccupé par ses problèmes d’entreprise.
Je ne l’avais jamais vu dans cet état là ! Mais je continuais à jouer la gamine. C’était un chef d’entreprise fatigué par son boulot et moi la fifille gâtée championne de la gaffe.
Il m’a dit ce soir là que ses problèmes étaient bien plus importants que moi. Je n’ai pas voulu relativiser toute suite je quittais son appart faisant le mort deux semaines de suite.
Malgré cela il ne m avait jamais rappelé et quand je l’ai revue l’homme dont j’étais amoureuse n’était plus de ce monde. Celui là se proposait d’être mon ami…depuis j’ai du mal à me reprendre ; est il possible qu’il me revienne ?
Au plaisir de vous lire.
Question envoyée par : Stephanie
Catégorie : Astrologie classique
Pour répondre vous devez avoir un compte membre gratuit sur notre site. Inscrivez-vous en utilisant le formulaire d'inscription en haut à droite du site.
Alain : 01/04/2012 à 1 h 31 min
Salut !
C’était assez brutal de ça part mais je dirai que ta désinvolture ne t’a pas aidée. Comme t’as bien su le mentionner tu étais la petite garce qui n’aimait point être à l’écoute.
Et le fait d’être partie comme tu l’as fait sans présenter la moindre excuse pendant deux semaines n’a fait que creuser la fosse dans laquelle se trouve enterrée votre relation. L’homme à été blessé dans son amour propre le souhait à présent c’est de laisser couler.
Bonne guérison !