Lorsqu’on parle de réussite intellectuelle, que ce soit à des examens, à des concours ou à des épreuves professionnelles, la première pensée qui s’impose, c’est qu’il faut travailler. Autrement dit, pour obtenir des diplômes, il faut exercer son intellect, il faut bien se préparer… et il faut « bosser ». Alors seulement après, la Magie interviendra et apportera son aide complémentaire.
Pour comprendre l’action de la Magie sur la réussite aux examens, il faut la diviser en deux rituels :
La préparation mentale : le rituel d’ouverture
Ce sortilège doit être fait un mercredi, à l’heure de Mercure, en Lune montante, de nuit comme de jour.
Il vous faut quarante cinq chandelles oranges (45), une chandelle blanche et une chandelle de couleur or.
Après le bain magique, revêtez des vêtements propres et dressez l’autel.
Faites une prière sincère en demandant au Divin la clarté et l’agilité mentale, ainsi que le développement de la mémoire.
Dans l’encensoir, faites brûler une pincée de :
Disposez six chandelles oranges en cercle et mettez la chandelle blanche ainsi que la chandelle or au centre. Il doit donc vous rester trente-neuf chandelles oranges, que vous mettez de côté pour les rituels de rappel.
Pendant que s’élèvent les fumigations mercuriennes de l’encensoir, allumez les chandelles oranges dans l’ordre indiqué sur le croquis.
Allumez la chandelle blanche qui vous représente.
Allumez la chandelle or, qui va attirer l’intelligence et l’inspiration.
Restez une quinzaine de minutes devant les chandelles allumées sur l’autel, concentrez-vous et visualisez une intense lumière jaune qui pénètre dans votre tête. Gardez cette énergie le plus longtemps possible.
Laissez ensuite les chandelles se consumer et nettoyez l’autel.
Le rituel de rappel :
Comme il vous reste trente-neuf chandelles, ce rituel de rappel durera trente-neuf jours… et même plus.
Tous les jours, dès que vous vous installez à votre bureau pour travailler, faites brûler le mélange d’encens et de plantes précédemment utilisé et allumez une chandelle orange que vous laissez entièrement se consumer.
Sauf avis médical opposé, voici, une fois n’est pas coutume, un rituel alimentaire qui peut aider à mettre votre corps dans des dispositions favorables aux examens. Chaque matin, versez et avalez 30 gouttes de « Betula Verucosa » en Teinture Mère dans un peu d’eau (dans toutes les bonnes pharmacies homéopathiques). Puis vers 10 heures, ou dans la matinée, sur un morceau de sucre ou dans une cuillérée de miel, avalez 5 gouttes d’Essence de Menthe et dix minutes après, 5 gouttes d’Essence de Basilic.
Une semaine avant l’examen, faites à nouveau le rituel avec six chandelles oranges en cercle, une chandelle blanche et une chandelle or au centre.
Dans l’encensoir, faites brûler une composition un peu différente, faites d’une pincée de :
Pendant que s’élèvent les fumigations de l’encensoir, allumez les chandelles oranges dans l’ordre indiqué sur le croquis.
Allumez la chandelle blanche qui vous représente.
Allumez la chandelle or, attirant l’intelligence et l’inspiration.
Restez une quinzaine de minutes devant les chandelles allumées, visualisez une intense lumière jaune qui pénètre dans votre tête. Gardez cette énergie le plus longtemps possible.
Vous retirerez un grand bénéfice si vous portez sur vous un sachet de coton jaune contenant le mélange des plantes qui vient d’être indiqué en le préparant et en le « chargeant » comme nous l’avons déjà expliqué dans nos articles précédents.