Si les liaisons avec le sexe opposé aboutissent toujours à des échecs, pour déboucher sur une solitude insupportable, c’est que vous avez un problème lié à l’Elément Feu. Il faudra donc tout d’abord mettre en œuvre une Magie saturnienne de protection, demandant la Grâce Divine (rituels de la Protection Divine), et seulement après, lorsque l’amélioration se perceptible, on pourra alors entreprendre un rituel vénusien pour mettre fin à votre solitude amoureuse.
Dès que l’on aura réglé ses rapports avec l’Elément Feu, on opérera alors le rituel vénusien pour mettre un terme à la solitude.
Le rituel d’ouverture :
Hommes ou femmes pourront faire ce rituel le vendredi à l’heure de Vénus, en Lune montante, de jour comme de nuit.
Il vous faudra neuf chandelles roses, trois rouges, une blanche et une de couleur or.
Après le bain magique rituel, endossez des vêtements propres et dressez l’autel.
Concentrez-vous sur votre désir et demandez très fort qu’il soit mis fin à votre solitude amoureuse.
Dans l’encensoir, jetez une pincée de :
Placez en cercle trois chandelles roses et trois chandelles rouges entrecroisées. Réservez les six autres chandelles roses. Mettez au centre la chandelle blanche et la chandelle or.
Pendant que s’élèvent les vibrations de l’encens et des herbes, allumez les trois chandelles rouges suivant l’ordre indiqué sur le croquis.
Allumez ensuite les trois chandelles roses dans l’ordre indiqué.
Allumez la chandelle blanche qui vous représente et la chandelle or qui attire le bien.
Restez une quinzaine de minute en priant pour que votre solitude amoureuse soit rompue, remerciez pour leur aide, les Puissances du Feu et laissez les chandelles se consumer jusqu’au bout.
Nettoyez ensuite l’autel.
Le rituel de rappel :
Pendant les six jours qui suivent, à l’heure de Vénus, allumez une chandelle rose et faites brûler l’encens et le mélange de plantes.
Réitérez votre souhait de rompre la solitude et laissez se consumer entièrement la chandelle.