La santé du corps est une résultante de la santé de l’âme. Nos idées et nos émotions devraient être fondamentalement positives, notre vie devrait baigner dans la paix et la joie. Or, cet état positif privilégié est très rare pour nous tous, et nos petites et nos grandes maladies sont les signes de nos imperfections. Les rituels de Magie sont là pour réveiller notre psychisme.
Voici un rituel pour obtenir une meilleure vitalité et la purification du psychisme. Il sollicite l’Elément Eau (Jupiter et Lune) qui apaise et nettoie.
Le rituel d’ouverture :
Ce rituel doit être fait un lundi ou un jeudi à l’heure de la Lune ou de Jupiter, en Lune montante, de nuit ou de jour.
Il vous faut douze chandelles bleu pâle, une chandelle blanche et une de couleur or.
Après le bain magique, avec une bonne poignée de sel et dix gouttes d’essence de Basilic, endossez des vêtements propres et dressez l’autel.
Faites votre incantation en précisant ce que vous voulez (paix, joie, protection, guérison d’une maladie que vous nommerez).
Allumez l’encensoir et jetez-y une pincée de :
Placez six chandelles bleues en cercle (conservez les six autres), la chandelle blanche et la chandelle or au centre. Allumez-les dans l’ordre du croquis.
Allumez la chandelle blanche qui figure votre présence (ou le malade) et annoncez-la à haute voix. Allumez la chandelle or et demandez à haute voix qu’elle condense le pouvoir solaire d’attraction.
Restez environ quinze minutes devant les chandelles allumées à prier, et laisser ensuite se consumer entièrement les chandelles. Nettoyez l’autel.
Rituel de rappel :
Tous les jours, pendant les six jours qui suivent, à l’heure de la Lune ou de Jupiter, faites brûler le mélange d’encens et de plantes listé précédemment.
Allumez une des chandelles bleu pâle restantes et priez en renouvelant votre demande. Laissez la chandelle se consumer.
Voici le second rituel, à pratiquer après celui des sphères lunaires et jupitériennes, qui apporte l’énergie solaire sur le terrain revivifié, et actionne l’Elément Feu.
Le rituel d’ouverture :
Ce rituel doit être fait le dimanche à l’heure du Soleil, en Lune montante, le matin ou dans la journée, mais jamais le soir ou la nuit.
Il vous faut treize chandelles or et une chandelle blanche.
Après le bain magique, endossez des vêtements propres et dressez l’autel.
Prononcez une prière sincère en précisant votre demande.
Allumez l’encensoir et jetez une pincée de plantes solaires et d’encens :
Disposez six chandelles or en cercle et mettez de côté six autres. Placez la chandelle blanche et la dernière et treizième chandelle or au centre.
Allumez la chandelle blanche qui représente la personne bénéficiaire du rituel en l’annonçant à haute voix.
Allumez la chandelle or centrale et rappelez à haute voix qu’elle condense le pouvoir d’attraction du bien.
Restez quinze minutes devant les chandelles allumées en vous concentrant sur votre demande.
Remerciez les Forces du Tout Puissant pour l’aide apportée.
Laissez se consumer les chandelles et nettoyez l’autel.
Rituel de rappel :
Chaque jour, pendant les six jours qui suivent, à l’heure du Soleil, allumez l’encensoir et allumez une des chandelles or restantes, priez en renouvelant votre demande.
Laissez-la se consumer jusqu’au bout.
Suivez ces deux rituels dans l’ordre. Dès que vous sentirez une amélioration psychique ou physique, voire médicale de votre santé, dans le cas d’une maladie, faites un don pour remercier la Magie.