En Magie, la réalisation de votre rituel doit obéir aux Lois Universelles, autrement dit, aux lois de la Nature, sinon elle ne se produira pas. N’oubliez jamais que la Magie ne fait que suivre ces lois, et de la plus rigoureuse façon. Il faut appliquer quatre règles très importantes pour que vos opérations magiques soient couronnées de succès.
En Magie, il faut réfléchir en toute lucidité avant d’agir. Vous ne pouvez vous cacher vos manques et votre situation réelle. Vous pourrez bien sûr, influer par la Magie, et transformer votre nature, mais cela prendra des années, et le résultat dépendra de vos efforts. Prenons un exemple :
Vous recherchez un emploi : n’attendez pas les bras croisés que celui-ci vous tombe du ciel parce que vous avez eu recours à la Magie.
Prenez plutôt en compte vos diplômes et votre expérience, et répondez aux offres qui paraissent correspondre le mieux à vos compétences. Mettez toutes les chances de votre côté, vérifiez votre tenue, faites attention à votre langage… et, ensuite seulement, entreprenez une opération magique, pour renforcer vos chances, en étant conscient, que tout ce qui ressortira du domaine concret, dépendra des efforts que vous aurez accompli.
Un autre exemple :
Vous êtes amoureux ou amoureuse : tenez compte de la situation de la personne que vous aimez. Est-elle libre ? Déjà engagée ? Dans la deuxième hypothèse, toute action magique destructrice serait vouée à l’échec car elle contreviendrait à la règle numéro deux.
Certes parmi vous, il existe des gens qui veulent faire le mal, à travers ce qu’ils appellent à tort, la « Magie ». Nous appelons cela plutôt la sorcellerie, qui, hélas est pratiquée, et donne des résultats rapides stupéfiants… mais très dangereux. Souvent, la sorcellerie a un caractère factice et éphémère, et les conséquences funestes commandées peuvent frapper inéluctablement, la personne sur laquelle le sort est jeté, mais aussi le sorcier lui-même.
Pour bénéficier d’un résultat réel et stable, en Magie, il faut utiliser les Lois Universelles qui sont programmées pour réaliser « le Bien et l’Harmonie ». On ne peut tendre vers la spoliation d’autrui, vers la calomnie et la médisance. On ne peut demander la Protection Divine pour pratiquer des actions noires.
En Magie, on doit avoir une éthique, fondée sur le bien et la quête de l’harmonie. La contourner, et vous deviendrez alors votre propre bourreau.
Lorsqu’on parle de ses projets, on dilapide la Force en activité sur le plan mental, on compromet cette Force en la laissant absorber par l’autre. Si cette énergie se disperse dans le cours normal des activités humaines, l’émotion et la pensée de vos interlocuteurs se comporteront en parasites.
Parler de votre Magie, montrer à des amis votre autel, vos instruments magiques, vos encens, peut « salir » son action.
Il faut comprendre que, s’il est préférable en général d’être discret pour réussir dans la vie, dans la Magie, le silence est de rigueur.
Le lâchez prise est une opération primordiale pour la réalisation de nos désirs, à fortiori pour la Magie.
Il faut savoir oublier ce que l’on souhaite une fois l’opération magique effectuée. Si l’on pense en continu, et de façon angoissée, à l’action magique entreprise, on retient la Force prisonnière dans son aura et on l’empêche d’agir.
Si vous observez ces quatre règles avec rigueur, vous obtiendrez du succès dans votre Magie.