L’invocation à Aphrodite est un rituel pour appeler l’amour dans votre vie. Si vous êtes seul et que la solitude vous pèse, qui de mieux que la déesse de l’amour pour vous aider ? Assurez-vous toutefois de la pureté de vos intentions, car on ne doit jamais créer son bonheur sur le malheur des autres.
Pour pratiquer cette invocation, outre, les outils habituels utilisés en Magie, vous devrez prévoir un décorum de circonstance pour votre autel, fleurs, coquillages, cœurs, et encens favorisant l’amour, encens à la rose, au patchouli ou au jasmin. Vous devrez prévoir aussi :
Comme à chaque rituel, il est important de préparer tous les accessoires nécessaires et de n’en n’oublier aucun, avant de tracer le cercle magique.
Tracer le cercle comme à chaque rituel, placez-vous devant l’autel et placer une chandelle rose au centre, sans toutefois l’allumer. Sur la feuille de papier en forme de cœur, notez à l’encre rouge la description du type de personne que vous désirez dans votre vie, avec des phrases simples et précises, en évitant de nommer quelqu’un en particulier, car la Magie ne doit pas servir à lier ou à contrôler les autres. Puis, prononcez l’incantation rituelle suivante :
Piquez votre pouce gauche avec une petite aiguille stérilisée et faites tomber trois gouttes de sang sur la feuille. Allumez votre chandelle rose au centre de l’autel et centrez la feuille au-dessus et, pendant que la feuille se consume, prononcez l’incantation suivante :
Durant toute cette incantation, vous devez concentrer toutes vos pensées et vos énergies psychiques vers la personne attendue et continuer votre concentration le temps que votre chandelle rose se consume. C’est pour cela que nous conseillons toujours l’utilisation d’une petite chandelle. Si vous utilisez une chandelle longue durée, éteignez-la après environ trente minutes.
Comme pour tous les rituels, vous fermez ensuite le cercle et vous annulez les énergies du cercle consacré, en faisant le tour du cercle dans le sens contraire des aiguilles d’une montre et en prononçant la phrase suivante :
Encore un autre exemple de rituel. Nous ne pourrons dans ce dossier vous donner la liste de tous les rituels. Ces exemples sont là pour vous donner la voie à suivre, pour que vous puissiez vous construire votre Magie, créer vos rituels en fonction de vos demandes et de vos besoins, et, peu à peu, au fil du temps, vous créer un patrimoine que vous inscrirez dans votre « livre des ombres », votre grimoire de Magie, votre mémoire.