Certaines associations apportent un éclairage plus profond au tirage, permettent d’avancer dans la connaissance de la cartomancie, mais aussi compliquent le déchiffrage. Les trios sont de ceux-là. Essayons d’y voir un peu plus clair ?
Peu importe qu’il y ait deux noirs et un rouge, ou deux rouges et un noir, la chance aime l’audace.
Cette association de cartes symbolise la chance. Elle parle d’occasions favorables et de nouvelles excellentes. Elle annonce que beaucoup d’argent est en jeu, que rien ne doit arrêter les projets car la réussite est au bout.
Lorsque dans un tirage, vous sortez trois As, foncez donc, c’est la chance de votre vie !
Cette association de cartes annonce les rencontres nouvelles, les amitiés profondes, les relations intimes, mais toujours avec ce sentiment de manque, de désir inassouvi.
Ce sentiment profond de rester sur sa faim, vous accompagnera tout au long de votre vie et sera le moteur de votre volonté qui pourra vous conduire jusqu’à l’héroïsme. Comme la chance est avec vous…
Il conviendra, cependant, de tenir compte du Roi manquant pour affiner le tirage.
C’est le trio de la trahison. A quatre, ces Dames s’entendent, à trois c’est la zizanie ! Elles ont tendance à se grouper à deux contre une. D’abord celles de la même couleur, ensuite l’alliance peut changer.
Lors d’un tirage, il faut particulièrement être vigilant et définir les associations possibles en fonction de la question. D’où complots, intrigues et complications à n’en plus finir.
C’est l’association des malentendus et de l’égoïsme. Elle annonce les querelles et les affrontements parce que chacun suit sa route, chacun n’en fait qu’à sa tête.
Ces cartes parlent aussi des querelles anciennes qui durent depuis des générations. Peut être est-il temps de faire la paix ? Surtout si vous avez tiré deux Valets rouges.
Comme dans beaucoup de tirages, les cartes environnantes ont leur importance. La cartomancie ne se résume pas à trois cartes.
C’est le tirage qui parle de finance, d’argent. Deux cas de figures se présentent :
Avec ces trois cartes il faut regarder la réalité en face. Elles vous annoncent une sérieuse remise en question inéluctable.
C’est le trio porteur d’un message. Mais un message troublant, qu’on aura du mal à comprendre. Peut être sera-t-il rédigé dans une langue étrangère ?
Lorsque le tirage se composera de deux Huit rouges et d’un Huit noir, le message concernera la famille. Il annoncera de graves désaccords et vous aurez tendance à fuir ces problèmes en vous éloignant du foyer. Essayez au moins de maintenir l’harmonie !
Les trois Sept vous parlent de nouvelles rencontres, d’une possible liaison. Mais ne vous jetez pas à corps perdu dans une relation peut-être vouée à l’échec.
Ce trio parle aussi de finances, qu’il faut prendre avec sérieux, sinon gare ! Si vous avez tiré deux Sept rouges, vous pouvez vous attendre à un léger mieux dans vos finances incertaines.