La révolution numérique s’est propagé à toutes sortes d’activités, et il est bien naturel qu’un moyen de communication tel qu’internet soit désormais devenu l’un des principaux médias utilisés pour consulter des voyants. De nos jours la voyance sur le web est devenue incontournable, nous vous proposons ici un panorama des possibilités offertes.
La voyance par webcam vous permet de bénéficier quasiment des mêmes conditions que si vous alliez consulter une voyante ou un voyant dans un cabinet. La possibilité de voir votre interlocuteur est sans conteste l’une des grandes améliorations qu’internet a apporté au monde de la voyance en direct. Dans la pratique vous avez la possibilité de communiquer avec le voyant de votre choix avant de décider si vous souhaitez vous engager dans une réelle consultation, ce premier contact ne vous coute rien, à vous ensuite de décider de vous engager, si le « feeling » passe. Si vous décidez de consulter un voyant par webcam, le service sera payant, la plupart des prestataires proposent des forfaits : vous achetez une certaine quantité de minutes (généralement par carte bancaire) qui seront ensuite décomptées au fur et à mesure de vos consultations.
Autre innovation venue avec internet, la voyance par mail vous permet de transmettre par écrit vos questions à un voyant, il vous répondra généralement de la même façon, après un délai variable. Ce type de voyance vous conviendra si vous n’êtes pas trop pressé d’avoir la réponse et si l’absence de contact direct ne vous dérange pas. Certains voyants proposent des voyances gratuites par email, tandis que d’autres vous demanderont un paiement d’emblée. D’autres proposent encore de faire vos premières voyances gratuitement, puis de payer pour les suivantes, ce qui constitue à notre avis la meilleure solution, puisque vous pouvez vérifier la qualité de leurs services sans débourser d’argent.
Le principe consiste à échanger des messages écrits avec un voyant à travers une interface de chat. La communication est instantanée, mais à la différence de la voyance par cam, vous ne voyez pas votre interlocuteur. De nombreux sites proposent une voyance gratuite par chat pour une durée limitée, ce qui peut vous permettre de tester le sérieux de la prestation. Le paiement s’effectue en général par CB, avec un coût à la minute ou une tarification par forfaits. Soyez vigileant car les prix peuvent être très variables.
On trouve de tout sur internet, le meilleur comme le pire, à vous de sélectionner les services qui vous semblent les plus sérieux. Quoiqu’il en soit, l’arrivée d’internet dans le monde de la voyance constitue une véritable révolution et il serait dommage de ne pas en profiter.