Vous êtes du signe du Sanglier et vous souhaitez savoir avec quels autres signes vous vous entendrez le mieux ? Heureusement, venusvoyance.com est là pour vous aider à trouver le partenaire idéal parmi les douze animaux du zodiaque chinois. Découvrez, signe par signe, votre compatibilité amoureuse selon l’astrologie chinoise.
Le Rat ne manquera pas d’apprécier la jovialité et l’ouverture d’esprit du sympathique Sanglier. Tous les deux sont très doués pour la communication et seront capables de se comprendre mutuellement. Ils risquent néanmoins d’être confrontés à un problème : le Sanglier ne sait absolument pas gérer son argent, ce qui pour le Rat sera une source de mécontentement et d’anxiété. Mais tout ira pour le mieux si le Sanglier accepte de lui confier les cordons de la bourse.
Ils ne partagent pas les mêmes centres d’intérêt : le Sanglier ne s’épanouit qu’en société et vit pour communiquer, le Bœuf est un travailleur taciturne qui se soucie peu de ce que l’on pense de lui. De plus, le Bœuf est rationnel et prévoyant alors que le Sanglier est désinvolte et bohème. Ces deux signes aux tempéraments si différents n’ont pas grand-chose en commun et il est bien rare qu’ils forment un couple durable.
Entre le Tigre et le Sanglier, la joie de vivre est au rendez-vous, ils aiment l’un comme l’autre profiter des plaisirs de la vie et ont tendance à ne pas se soucier du lendemain. Ce couple léger et pétillant saura comme aucun autre mettre du piment dans son quotidien. Ils savent de plus qu’ils peuvent se faire confiance, car ils sont l’un comme l’autre honnête et altruiste. Attention cependant à leur désinvolture au niveau des finances qui risque fort de leur poser des problèmes un jour ou l’autre.
Le Lièvre qui est si discret trouvera peut-être au premier abord que le Sanglier est un peu trop extraverti à son goût. Mais s’il approfondit, il saura apprécier ses profondes qualités humaines. De plus ils disposent l’un et l’autre d’assez de finesse pour communiquer à merveille. Et il est bien probable que le Lièvre se laisse convaincre d’abandonner sa réserve pour suivre le Sanglier dans sa quête éperdue des plaisirs de l’existence.
Ils abordent tous les deux les choses de la vie avec une attitude des plus positives, et leur nature foncièrement animée et enthousiaste ne manquera pas de les réunir. Le Sanglier, à qui il importe peu de dominer, ne verra aucun inconvénient à laisser le Dragon mener la barque, qui lui sera ravi de trouver un partenaire jovial et plein d’entrain. Résultat : un couple bien assorti et plein de vie, à qui rien ne devrait résister.
Le Serpent, prévoyant et calculateur, verra d’un bien mauvais œil la désinvolture du Sanglier, et ce bon vivant de Sanglier ne saurait se satisfaire du pragmatisme frugal du raisonnable Serpent. L’un planifie et anticipe, l’autre profite de l’instant présent et se soucie peu d’avoir à payer les pots cassés. Le Sanglier a beau être bienveillant et compréhensif, il aura bien du mal à s’attacher à ce personnage si éloigné de sa nature profonde.
Entre ces deux là, la joie de vivre est au rendez-vous : la nature vive et enthousiaste du Cheval s’accorde en effet très bien avec le tempérament épicurien du Sanglier. Mais, avec la désinvolture du Sanglier et l’inconstance du Cheval, ils risquent parfois de se fourrer dans des situations délicates, par manque de prévoyance. Néanmoins, ils sont tous les deux solides et sauront toujours retomber sur leurs pattes, dans la joie et la bonne humeur.
La relation entre la Chèvre et le Sanglier est placée sous le signe de la communication car ils sont tous les deux capables d’une grande empathie et sont conciliants et compréhensifs. Le Sanglier appréciera la créativité de la Chèvre, qui elle pourra s’appuyer sur le solide Sanglier. Ils formeront un couple solide, mais ils doivent prendre garde à leur légèreté face aux problèmes matériels, qui risque de les mettre dans des situations difficiles.
Ils peuvent beaucoup s’apporter l’un à l’autre, le Singe venant tempérer la désinvolture du Sanglier de son pragmatisme tandis que le Sanglier, par son aisance à communiquer, donnera au couple une dimension sociale. Ils sont tous les deux intelligents et courageux et sauront faire front commun contre les difficultés de l’existence. De plus, le Sanglier a suffisamment de sens de l’humour pour ne pas s’offusquer de l’ironie parfois mordante du Singe.
Le tolérant Sanglier est capable de s’accommoder des outrances du Coq, car il est compréhensif et sensible à ses qualités. Mais le Coq risque de confondre cette attitude ouverte avec de la soumission et cherchera à inculquer au Sanglier ses principes de rigueur et d’exactitude. Le Sanglier, bien sûr, n’y entendra rien, car il est loin de partager les principes rigides du Coq. Au bout du compte, tous les deux seront frustrés de leur incompréhension mutuelle.
Même si le Sanglier est plutôt bohème et le Chien très raisonnable, ils arriveront à s’entendre sans problème, car ils sont sur la même longueur d’onde au niveau affectif. Ils sont tous les deux animés de bons sentiments et ne recherchent, au fond, que le bonheur de l’autre. Le Chien peut, de plus, constituer un excellent protecteur pour le Sanglier qui, trop naïf, a tendance à être la proie des profiteurs.
Un couple de Sangliers passera plus de temps à batifoler en société que dans l’intimité du foyer. Mais leur entente ne sera pas au beau fixe, car ils risquent de rentrer en concurrence dans leur désir de séduction. Au fond, ils se ressemblent trop et ils ne sont pas capables d’avoir entre eux la même compréhension qu’ils ont pour leur entourage. Leur relation risque d’être gâchée par des affrontements stériles, car aucun n’acceptera que l’autre puisse lui faire de l’ombre.