Le sagittaire est le dixième signe astrologique que vous trouverez sur le calendrier astral occidental, portant sur la période du 22 novembre au 21 décembre. Un signe très instable dans tout ce qu’il entreprend (relations humaines, travail, amitié, amour), ceci s’explique par le fait qu’il ne supporte pas la monotonie, il est toujours en quête de nouvelle vie.
Pourtant les natifs du signe sagittaire sont des personnes assez sympathiques, qui s’intéressent à leur entourage sans y accorder trop d’importance, ils sont souvent victimes de reproches et de critiques à ce sujet. Le natif du sagittaire fait preuve d’une ardeur intolérable, il est prêt à tout pour parvenir à ses moyens même si pour cela il doit trahir certaines personnes proches de lui.
Les sagittaires sont peu émotionnels, ils sont difficiles à cerner et ne laissent pas s’exprimer les ressentiments qu’ils ont. Vous pouvez avoir une relation vivante avec un sagittaire mais attendez vous à ce qu’l change de comportement avec vous à tout moment, son besoin de changer ses habitudes fait qu’il ne se rend pas compte des frustrations qu’il crée autour de lui.
Sur ce site vous trouverez des astrologues disposés à vous donner un tas d’informations sur tous les signes du zodiaque, sur le signe astrologique sagittaire qui est surement le votre. Ils feront en sorte que l’astrologie n’est plus aucun secret pour vous, ils vous apprendront tous les détails sur vous, sur votre partenaire, en mettant à votre disposition toutes les infos astrologiques sur vos deux signes du zodiaque.