Le natif du capricorne est tres fort pour cacher ses émotions, il donne tout le temps l’air de tout maitriser même si ce n’est pas le cas. De nature tres réservé, il ne s’abandonne pas vite dans ses relations, même dans celle sentimentale, il prend le temps d’étudier la personne à qui il va donner son amour.
Le natif du cancer connaitra des rebondissements cette semaine sur le plan affectif de sa vie, certains peuvent être très bénéfiques pour lui, tout comme d’autres ne seront pas très favorables, mais son coté subtile lui permettra de faire face à tout ce qui se passera dans sa vie amoureuse ces jours ci.
Froid de nature, il donne la vague impression de ne pas s’intéresser aux choses qui se passent dans son couple, alors qu’il a un œil discret sur toute la relation amoureuse qu’il vit. D’ailleurs il est très sérieux en ce qui concerne les sentiments, il y accorde une grande importance et ne tolère pas qu’on s’amuse avec les sentiments des autres.
Le natif du capricorne a besoin d’une partenaire qui puisse être là pour lui, présente à tout moment pour lui donner le soutien dont il a besoin pour affronter les épreuves de la vie. La personne qu’il recherche doit être pleine de douceur et de sensibilité pour être en parfaite harmonie dans leur relation. Nos astrologues sont là pour vous accompagner à découvrir votre horoscope amoureux avec tous les détails qu’il faut.